LE forum frenchy de Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum frenchy de Lafee

Voici l'un des premiers forums français de LAFEE ! T'es pas germanophone, et tu rêvais de pouvoir débattre sur lafee en français ? Sache qu'on l'a fait tu n'as qu'à t'insrire =
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire avant de faire des échanges ou ventes

Aller en bas 
AuteurMessage
tokiohotelfan
Admin
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol
Emploi : collègienne classe de troisième
Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre
Date d'inscription : 14/05/2007

A lire avant de faire des échanges ou ventes Empty
MessageSujet: A lire avant de faire des échanges ou ventes   A lire avant de faire des échanges ou ventes Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

Cette catégorie est destinée aux échanges et ventes de documents, posters, objets (en rapport avec des stars), concernant n'importe quelles stars.
Pour que tout ce déroule bien, je vous demanderai trois choses :
1) Le passage (ça se dit ? mdr) des adresses se fera par MP de manière à ce que vous gardiez l'anonymat et qu'il n'y est pas de problèmes.
2) Une fois l'échange fait (ou pas), aller mettre votre appréciation concernant votre échange avec telle ou telle personne. exemple :
1er cas :
X vend un poster à Y. Y doit donc envoyer l'argent à X. Au bout d'un mois X n'a toujours pas reçu l'argent. Il le signale donc dans le post it spécial appréciation.
2ème cas :
X vend toujours un poster à Y. Y a envoyer l'argent. Mais X au bout d'un mois n'a toujours pas envoyer le poster à Y. Y le signale donc dans le post it spécial appréciation.
3ème cas :
X a vendu un poster à Y. Y lui a envoyer l'argent, et X lui a envoyé le poster dès reception de l'argent. Y l'a bien reçu. X et Y peuvent donc aller mettre dans le post it spécial appréciation que tout c'est très bien passé, et en combien de temps ils ont reçu respectivement l'argent, et le poster.
Le passage vers le post it n'est pas obligatoire mais il est quand même indispensable pour des questions de confiance. Je vous conseille donc après échange d'aller y mettre vos commentaires.
3) Essayez d'être réglo. ça permettrait pour chancun d'être content de son échanges et de pouvoir faire vivre un peu la catégorie.
voila j'espère que cela sera respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.zikforum.com
 
A lire avant de faire des échanges ou ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum frenchy de Lafee :: En plus... :: Les p'tites annonces-
Sauter vers: