LE forum frenchy de Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum frenchy de Lafee

Voici l'un des premiers forums français de LAFEE ! T'es pas germanophone, et tu rêvais de pouvoir débattre sur lafee en français ? Sache qu'on l'a fait tu n'as qu'à t'insrire =
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
tokiohotelfan
Admin
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol
Emploi : collègienne classe de troisième
Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre
Date d'inscription : 14/05/2007

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

Vous savez tous que dans cette catégorie, vous allez exposer vos oeuvres qu'elles soient écrites ou dessinées.
Pour des raisons de droits d'auteur etc...je vous conseille de mettre sur vos scans (par rapport aux dessins) des copyrights. C'est dans votre interêt que je dis ça. Les chippers sont partout et si vous ne voulez pas retrouver l'une de vos oeuvres sur d'autres forums signées à un autre nom que le votre, je vous conseille vivement de le faire.
Maintenant en ce qui concerne vos poèmes, chansons...etc, je ne voie aucun moyen qui pourrait vous assurer que votre texte ne sera pas voler. (et oui c'est du vol !). Mettez tout de même votre nom (ou pseudo ou prénom) en dessous histoire de signé.
Je préviens tout de suite que si l'on apprend que l'une des personnes du forum s'amuse à voler les textes et les mettre sur des blogs forums sites ou autres SANS donner le nom du vrai auteur de l'écrit, elle sera bannie sans récidive. Ce qui est tout à fait normal.
ça n'est pas pour vous embeter, mais vous devez comprendre que cette pratique est de plus en plus présente sur internet et que le vol des textes images ou autres sous copyright (d'où l'importance de signer votre texte ou de mettre un copyright sur les photos et scans), est un délit.
J'espère que ces règles seront bien respectées. ça ne pourrait que mettre de la confiance entre les membres du forum.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.zikforum.com
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire
» A lire avant de faire des échanges ou ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum frenchy de Lafee :: En plus... :: Créations-
Sauter vers: