LE forum frenchy de Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum frenchy de Lafee

Voici l'un des premiers forums français de LAFEE ! T'es pas germanophone, et tu rêvais de pouvoir débattre sur lafee en français ? Sache qu'on l'a fait tu n'as qu'à t'insrire =
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo special Lafee

Aller en bas 
+2
Klem71
Nanatsuki
6 participants
AuteurMessage
Nanatsuki
Ti'/te posteur/euse
Nanatsuki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Konoha ^^
Emploi : ninja?
Loisirs : écrire, lire
Date d'inscription : 01/07/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:33

Salut a tous, en passant dans une librairie j'ai vu un BRAVO-SPECIAL LAFEE! bien sur, je me le suis achete (desolee de ne pas mettre d'accents sur les ''e'' mais je les trouve pas sur ce clavier). vous avez aussi deja vu ce magazine? enfin, il est super! des aue je serai rentree je vous scannerai tous les articles (avec traduction pour ceux qui ne comprennent pas super bien l'allemand). pour le moment je peux juste vous dire qu'il y a dans ce mag 3 poster XXL, des mini posters et un poster aui a la grandeur de lafee! il y a aussi un mot ecrit par lafee pour les fans et des tatouages lafee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumice.net
Klem71
Ti'/te posteur/euse
Klem71


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 71
Emploi : Collégiens
Loisirs : Ecouter du R&B, dance-hall ou du rock et être sur internet.
Date d'inscription : 09/06/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

J'espere bientôt voir une hors série LaFee en français çà sera plus pratique pour nous ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://klem71zik.skyblog.com
Nanatsuki
Ti'/te posteur/euse
Nanatsuki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Konoha ^^
Emploi : ninja?
Loisirs : écrire, lire
Date d'inscription : 01/07/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

J'ai commencé a scanner, je vous poste deja quelques trucs:



Bravo special Lafee Lafee10

Bravo special Lafee Lafee_10

Bravo special Lafee Lafee_11
Traduction:
Salut à tous!
J'aimerai vous remercier, car cela fait deja plus d'un an que vous êtes fans de moi!
Je suis toujours énormément heureuse qaund je vous entends crier à mes concerts.
Vous étiez toujours là pour moi, dans n'importe qu'elle situation.
Maintenant, il y a un magazine rempli d'articles LaFee pour vous. C'est le remerciment que je vous envoie. J'éspère qu'il vous plait autant qu'à moi. Est-ce que ce n'est pas cool que vous avez à présent un poster de moi dans ma grandeur naturelle?
Moi j'en ai toujours rêvée.
Je suis déjà contente pour le prochain concert ou nous nous verrons!
Bisous,
Votre LaFee



Bravo special Lafee Lafee_12
LaFee sur les couvertures de ''BRAVO''

Bravo special Lafee Lafee_13
01.06: Tournage ''Virus'' En janvier 2006, LaFee a tourné son premier clip en Slowénie. personne ne savait encore si on le montrerai sur un programme de musique. Mias 3 mois plus tard, on n'arrête pas de le montrer sur le programme VIVA. ''Virus'' devient un tube très célèvre- et LaFee devient une super star pendant la nuit.
05.06 Show BRAVO En mai 2006, LaFee donne son premier concert. Jusqu'à maintenant, les fans la connaissaient seulement du clip vidéo ''Virus''-mais ce jour, ils la verront en vraie pour la première fois. Déjà devant le hall, il y a des fans qui crient et qui hurlent. LaFee donne des autogrammes et n'y croit pas qu'elle a déjà tellement de succès. Toute sa famille est venue de Stolberg pour la voir. LaFee est très nerveuse avant le concert. Pendant la semaine, elle va à l'école en 9eme classe, ce jour elle va devoir monter sur un podium devant 10000 fans et des millions de gens qui la regardent à la télévision. Mais LaFee se comporte très bien sur la scène et gagne plein de nouveaux fans. LaFee rencontre aussi de vrais stars. 'Je n'aurai jamais cru que je monterai un jour sur ce podium, avoue LaFee. Un rêve vient de se réaliser pour moi!'



Bravo special Lafee Lafee_14
05.06 Clip ''Prinzesschen'' Peu de temps apres le show BRAVO, LaFee est à nouveau devant les caméras, car elle va commencer le tournage de ''Prinzesschen'', son deuxièeme single. Jolie chose après LaFee dans ce clip: un magnifique cheval noir avec une longue crinière bouclée. Avec des ailes noires, LaFee cavale sur cet imposant animal comme une princesse de conte de fée. Encore une scène très bien tournée: LaFee est portée par sa bande dans un cerceuil et se réveille soudainement:! Les fans étaient ravis de voir ce clip et ''Prinzesschen devient un clip à grand succès. Mais LaFee apprend aussi à connaître les mauvais cotés du succès. Plusieurs élèves dans son école ne l'aiment plus parce qu'elle est célèbre. 'Je suis triste qu'il y en a qui ne m'aiment pas à l'école', dit LaFee
06.06 Rédaction BRAVO Depuis le début, BRAVO a cru en LaFee et l'a encouragée. C'est pour cela que LaFee est venue en juin 2006 personnellement dans la rédaction pour remercier les membres de l'équipe de BRAVO. 'Sans vous, je n'aurai jamais réussi', leur dit Lafee et leur chante sa nouvelle chanson, ''Warum'', qu'elle a écrit pour oublier le stress à l'école.
06.06 Tournée d'autogrammes Pour la sortie de son premier album ''LaFee', en juin 2006, Lafee fait une tournée d'autogrammes à travers toute l'allemagne. Partour, il y a des milliers de fans qui l'attendent. LaFee est au comble du bonheur. En privé, elle prend sa décision: comme elle ne peut plus suivre les cours en même temps que sa carrière de chanteuse, elle décide de ne plus aller à l'école après les vacances d'été. Mais d'abord, elle veut finir ses compositions et reste à la maison pour apprendre. 'J'y arriverai', confie-t-elle.


Voila, si ca vous intéresse, je poste le reste, sinon je peux arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumice.net
tokiohotelfan
Admin
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol
Emploi : collègienne classe de troisième
Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre
Date d'inscription : 14/05/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:32

aaaannn la vachhhhe !! merciii mercii merciii !!

et dit ! _ça coute combien le hors série lafee ? lol
paske si jtenvoi l'argent tu crois qu'tu pourrais m'en prendre un et me l'envoyer ??? xD

en tout cas mercii pour les scans !!! et la trad' !!!!
merci merci mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.zikforum.com
malili
Début d'accromanie
malili


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : bretagne
Emploi : reine du monde !
Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE
Date d'inscription : 25/05/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

Neutral mercii bcp !! sa gere ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsuki
Ti'/te posteur/euse
Nanatsuki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Konoha ^^
Emploi : ninja?
Loisirs : écrire, lire
Date d'inscription : 01/07/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

euh en allemagne il coute 3.50 euros, mais moi je l'ai payé 4.20 parce que je suis pas en allemagne le c'était le dernier dans les librairies
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumice.net
bazoo

bazoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

j'en ai 150 exemplaire que la rédaction BRAVO va m'envoyer pour vous les vendre au prix de 5 euros pièces, frais de port inclus .

Il suffit de me contacter en MP avec votre nom prénom, adresse et pseudo et je vous donnerai mon adresse pour m'envoyer l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee.forumactif.com/
tokiohotelfan
Admin
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol
Emploi : collègienne classe de troisième
Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre
Date d'inscription : 14/05/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

malili va le prendre pour moi parce que mes parents ne sont pas dac'....^^
et j'crois qu'elle va en prendre un pour elle aussi j'sais pas si elle t'as contacté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.zikforum.com
Nanatsuki
Ti'/te posteur/euse
Nanatsuki


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Konoha ^^
Emploi : ninja?
Loisirs : écrire, lire
Date d'inscription : 01/07/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:15

bazoo a écrit:
j'en ai 150 exemplaire que la rédaction BRAVO va m'envoyer pour vous les vendre au prix de 5 euros pièces, frais de port inclus .

Il suffit de me contacter en MP avec votre nom prénom, adresse et pseudo et je vous donnerai mon adresse pour m'envoyer l'argent

wow comment ca se fait que tu vas avoir tous les BRAVO?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumice.net
°°°charly°°°
Aime le fofo
°°°charly°°°


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : humm introuvable!!
Emploi : travail pour la cia!!!mdr!
Loisirs : aller sur la banquise!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

tin!!!il est magnifique comme bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo special Lafee Empty
MessageSujet: Re: Bravo special Lafee   Bravo special Lafee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo special Lafee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial appréciations
» ClassRock.fr n°3 Spécial Made In Germany
» Lafee sur stardolls
» LaFee a Ibiza
» lafee a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum frenchy de Lafee :: Lafee :: Presses-
Sauter vers: