| Lafee sur stardolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol Emploi : collègienne classe de troisième Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Lafee sur stardolls Dim 17 Juin - 21:41 | |
| Il existe un site ou on put s'amuser a habiller les star et donc j'étais étonnée de voir que ivait lafee donc si vous voulez vous amusez : http://www.stardoll.com/fr/dolls/572/Lafee.html bon c'es tun peu niais ce jeu mais bon lol quand on s'ennuie c'est toujours ça xD | |
|
| |
malili Début d'accromanie
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : reine du monde ! Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Mar 19 Juin - 22:45 | |
| Xpldr c'est trop maraaaant pter | |
|
| |
Klem71 Ti'/te posteur/euse
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 71 Emploi : Collégiens Loisirs : Ecouter du R&B, dance-hall ou du rock et être sur internet. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Mar 19 Juin - 22:49 | |
| Ah j'ai éssayé (juste parce que il y avait LaFee) c'est mauvais en plus il y a des pantalons qui sont plus fin que les jambes... -_-' XD | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : reine du monde ! Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Mar 19 Juin - 23:08 | |
| Xpldr c'est pour sa que c'est drooleuh ptdr (( ouais j'ai du mal mdr )) sa crain serieux !! en plus c'est moche!! le seul truc pas mal que j'ai u c'est ... un debardeur noir avec ecris prinzeschen en blanc [o.Ô <-- l'orthographe ... humm bref xD ] | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol Emploi : collègienne classe de troisième Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Mer 20 Juin - 15:00 | |
| lool et vous avez vous on peut lui mettre des perruques aussi !! lool c'est trop spé mdr | |
|
| |
Decadence Ti'/te posteur/euse
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Mer 20 Juin - 19:32 | |
| Mdrrrr j'l'ai fait... Mais elle faisait vraiment très vulgaire de la mnière dont je l'avais habillée xD xD | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Mer 20 Juin - 21:18 | |
| mdr ! t'asvu! c'est un peu crétinus ce jeu loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Jeu 28 Juin - 20:12 | |
| decaa c'est a se demandé comment tu l'as fringué la pauvre !! mdr | |
|
| |
Decadence Ti'/te posteur/euse
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| Mdr
Bah... de manière vulagire xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls Jeu 28 Juin - 23:33 | |
| c'est a dire ?? (( quoi ?? mais non je veux pas voir !! enfin si un tout petit peu xD )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lafee sur stardolls | |
| |
|
| |
| Lafee sur stardolls | |
|