| LV2 | |
|
+3Decadence Klem71 tokiohotelfan 7 participants |
|
Vous avez choisi (ou choisirez) quelle LV2 ? | 1) Allemand ? | | 10% | [ 1 ] | 2) Espagnol ? | | 70% | [ 7 ] | 3) Autres (ça dépends des établissement^^) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol Emploi : collègienne classe de troisième Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: LV2 Sam 9 Juin - 19:51 | |
| Vous faites quoi comme LV2 ?? xD moi allemand lol | |
|
| |
Klem71 Ti'/te posteur/euse
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 71 Emploi : Collégiens Loisirs : Ecouter du R&B, dance-hall ou du rock et être sur internet. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LV2 Sam 9 Juin - 19:59 | |
| Moi Espagnol j'avais pas le choix il n'y avais pas asser de gens qui voulait faire Allemand, mais de toute façon quand je regarde l'ancien prof d'allemand et la prof d'espagnol je regrette pas l'espagnol parce que elle est trop sympa ! | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol Emploi : collègienne classe de troisième Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LV2 Sam 9 Juin - 20:03 | |
| xD a croire que tout les profs d'allemand...laisse à désirée xD le mien il est trop...soumis aux élèves ! On se lève il dit rien et encore moins a moi puisque je suis la suele fille. et du coup on apprend que dalle et si j'ai le niveau d'allemand que j'ai aujorudh'ui c'est grace a moi même et à mes corres' xD. mais j'essai d'apprendre l'espagno deja un peu toute seule et au débit de l'année ichliebeth me donner quelques cours mais on a arreter a cause du brevet et tout...xD mais c'est dure d'apprendre toute seules xD | |
|
| |
Klem71 Ti'/te posteur/euse
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 71 Emploi : Collégiens Loisirs : Ecouter du R&B, dance-hall ou du rock et être sur internet. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LV2 Sam 9 Juin - 20:05 | |
| Ah ouais ok bah moi en allemand je sais dire "Wo", "Ja", "Nein", "Schrei", "Ich" et c'est tout XD | |
|
| |
Decadence Ti'/te posteur/euse
| Sujet: Re: LV2 Sam 9 Juin - 22:35 | |
| Je fais Espagnol... Je voulais prendre Allemand, mais aucune de mes amies prenaient cette langue... Alors le mouton que je suis a suivit le troupeau XD
Et j'essaye d'apprendre l'Allemand toute seule, du coup... Et j'y arrive pas X_x | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Sam 9 Juin - 23:13 | |
| stu veux jpeux t'aider decadence. enfin t'apprendr eotuce que je sais quoi ^^ tout ce qui est grammaire paske pour ce qui est de pronohnciation bé ça va etre diur derrière un écran lol au pire au concert de th le 16 jtexpliquerai quelques truc pour passer le temps la nuit ! lol | |
|
| |
malili Début d'accromanie
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : reine du monde ! Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: LV2 Dim 10 Juin - 13:01 | |
| moi je fais espagnol ... j'essai d'apprendre l'allemand mais c'est chaud et la personne qui devait m'aider (( depuis le debut de l'année )) m'as toujours pas aider mais bon xD tampi lol | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Dim 10 Juin - 13:26 | |
| mdrrr jme sens visé d'un coup xD mais en même temps j'avais pas le temps a cause du latin, et puis le mardi et le jeudi c'esyt le seul jour ou j'peux décompresser, et puis ba sinon il aurait fallu qu'on se voit en dehors des cours parce que si c'est a la récré qu'on e faisait bé....ça risquait d'etre fait a la va vite ! mdr et oui j'prend mon role de prof très au sérieu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LV2 Dim 10 Juin - 16:15 | |
| MDR Notre concert du 16 va se transformer en cours de langues xD Enorme | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Dim 10 Juin - 16:52 | |
| expldrrr !! faut de quoi passer le temps pour une nuit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LV2 Dim 10 Juin - 17:15 | |
| C'est clair xD Et tout une journée aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : reine du monde ! Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: LV2 Jeu 28 Juin - 23:37 | |
| ouais en gros du 15 au soir jusqu'au 17 on aura de cours d'allemand ptdr | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Ven 29 Juin - 1:32 | |
| ptdr vous aurez rattraper deux ans d'allemand comme ça ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LV2 Ven 29 Juin - 13:59 | |
| mouais ça c'est pas sure encore ptdr je sais pas si t'rrivera en 3 jours a nous faire aprendre tout ce que tu as appris avec ton prof (( oui puisque t'apprend aussi de part toi meme )) | |
|
| |
Nanatsuki Ti'/te posteur/euse
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Konoha ^^ Emploi : ninja? Loisirs : écrire, lire Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LV2 Dim 1 Juil - 13:35 | |
| comme je parle deja l'allemand et que l'espagnol je vais peut etre prendre plus tard, j'ai voté ''autres'' pour apprendre l'anglais^^ | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Dim 1 Juil - 16:17 | |
| t'as pas l'anglais en première langue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Konoha ^^ Emploi : ninja? Loisirs : écrire, lire Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LV2 Dim 1 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Dim 1 Juil - 18:57 | |
| a ok ^^ et donc du coup t'apprend aps du tout l'anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LV2 Mar 3 Juil - 15:36 | |
| non je vais le faire a la rentrée | |
|
| |
°°°charly°°° Aime le fofo
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : humm introuvable!! Emploi : travail pour la cia!!!mdr! Loisirs : aller sur la banquise!!! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LV2 Lun 9 Juil - 20:57 | |
| moi espagnol!ouia c'est bizard! | |
|
| |
~*~>Girouette2a<~*~
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : ïle de beauté Ajaccio houraaa !!! Emploi : collegienne Loisirs : ORDIIIIII x3 et conneries xD Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: LV2 Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| moi Italien ! l'allemand existe pas en 2e langue nous mais de toute façon je l'aurais pas pris xD | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
| Sujet: Re: LV2 Dim 22 Juil - 15:42 | |
| aaaaaan la vache italieeen !! j'adorerai apprendre l'italien ^^ (comme toutes les autres langues lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: LV2 Dim 22 Juil - 21:14 | |
| moi j'ai fait de l'italien pdt 2 jours ... sa ma suffi ptdr
" la campaagnaaa que beeeellaaa " " la montaaaagnaa " arg' mdr | |
|
| |
°°°charly°°° Aime le fofo
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : humm introuvable!! Emploi : travail pour la cia!!!mdr! Loisirs : aller sur la banquise!!! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LV2 Lun 13 Aoû - 16:10 | |
| xpldr!!!!!!!!! ta fais de l'italien où ça?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LV2 Sam 18 Aoû - 17:28 | |
| charly tu te rapele du bébé que j'avait dans les bras ?? ben c'etait au meme moment ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LV2 | |
| |
|
| |
| LV2 | |
|