| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! | |
|
+8Hime Decadence tokiohotelfan ichliebeTH malili LaFeefan mamzelle-mama01 °°°charly°°° 12 participants |
Auteur | Message |
---|
°°°charly°°° Aime le fofo
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : humm introuvable!! Emploi : travail pour la cia!!!mdr! Loisirs : aller sur la banquise!!! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Sam 26 Mai - 19:03 | |
| whaou!!! [img] [/img] | |
|
| |
mamzelle-mama01
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Sam 26 Mai - 23:27 | |
| J'avoue, elle est très belle =D | |
|
| |
LaFeefan Ti'/te posteur/euse
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : personne conait ... Loisirs : équitation,... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Sam 26 Mai - 23:48 | |
| de te manière tte ses phto sont magnifique , il n'y a rien a dire !!! lol | |
|
| |
malili Début d'accromanie
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : reine du monde ! Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Dim 27 Mai - 11:55 | |
| c'est clair elle est trop belle comme fill's ! | |
|
| |
ichliebeTH Nouveau/elle
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 56 Emploi : en troisième (( pour l'instant )) Loisirs : le quad, la musique en général et les langues (( avec un piti coup de coeur pour l'espagnol ^^ lol ) Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : bretagne Emploi : reine du monde ! Loisirs : MUSIQUE MUSIQUE ET REMUSIQUE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Dim 27 Mai - 13:42 | |
| moi aussi je veux le fringues qu'elle porte la !!
meme si je les vois pas je les vx xD | |
|
| |
tokiohotelfan Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol Emploi : collègienne classe de troisième Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Dim 27 Mai - 14:43 | |
| je le redis ien a qui ont de la chance !!! ralalalaa ....j'aime trop son tatouage | |
|
| |
Decadence Ti'/te posteur/euse
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 30 Mai - 17:50 | |
| Elle est magnifique!!
Ca fait bizarre, elle fait tellement plus "vieille" que son âge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 30 Mai - 18:08 | |
| voui elle fait plus xD 26 ?? enfin moi aussi je trouve qu'elle fait plsu que son age ... | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : personne conait ... Loisirs : équitation,... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 30 Mai - 18:24 | |
| ouai ell est magnifisue mais sur cette photo c'est peu etre moi qui délire mais G trop limpression que son nez est de travers !! nn vous ne trouver pas ?? sinon ell es parfaite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 30 Mai - 18:45 | |
| ptdr nan je crois que c'est les couleurs qui font ! | |
|
| |
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 30 Mai - 18:53 | |
| en tt cas je trouve sa tro bizarr !! g tro limpression ke son nez est de travioll lol !! mdr maisa jmenfou c pas sa ki va me faire changer d'avis sur sa beauter et tout le reste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 30 Mai - 19:57 | |
| encore heureux qua sa change rien imagine si elle avit le nez de travers et que sa changeait sa voix ... 8| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : humm introuvable!! Emploi : travail pour la cia!!!mdr! Loisirs : aller sur la banquise!!! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Dim 3 Juin - 17:41 | |
| lool moi je voit pasq quil est de travers^^ | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mar 5 Juin - 18:27 | |
| Si il était de travers, elle chanterait d'une voix nasale, mais comme elle chante déjà un peu d'une voix nasale... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Mer 6 Juin - 21:09 | |
| mdr!!!!!ca ferait cyrano de bergerac! | |
|
| |
océ*vive-le-rock*th Nouveau/elle
Nombre de messages : 37 Localisation : p'tite bretagne 56 gourin Emploi : collègienne 3ème et en septembre second Loisirs : télé msn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Sam 7 Juil - 17:09 | |
| moi nn plus xD mais tKt elle a du poster le msg le matin mDr. C'est claire toute les tofs son cro belleuh! et elle aussi mais vous allez me faire moururir de nostalgie parce que vous arété pas de dire quelle est belle c claire elle est hyper belle MAIS VOUS ASSI ♥<3♥<3♥ MES CHITITES MISS CHERIS ♥<3♥<3♥ je vous adr my familly number 3 | |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : In deinem Herzen Emploi : lycéene Loisirs : ecouter le musique, jouer de la guitare Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Lun 19 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
lafee61
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : chez mes parent Emploi : collégienne Loisirs : la musik, internet le dessin, dormir..... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Ven 13 Juin - 20:32 | |
| elle est trop belle c clair et néte | |
|
| |
karine69800^^
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Sam 14 Juin - 12:31 | |
| Moi j'adore ces photos et ces fringues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! | |
| |