LE forum frenchy de Lafee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum frenchy de Lafee

Voici l'un des premiers forums français de LAFEE ! T'es pas germanophone, et tu rêvais de pouvoir débattre sur lafee en français ? Sache qu'on l'a fait tu n'as qu'à t'insrire =
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ces musiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
tokiohotelfan
Admin
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : 56 morbihan bretagne => trou paumé quoi lol
Emploi : collègienne classe de troisième
Loisirs : écouter la musique, chanter, TH xD, faire de la tradu'c j'sais chuui bizarre
Date d'inscription : 14/05/2007

Ces musiciens Empty
MessageSujet: Ces musiciens   Ces musiciens Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Moi perso ils me font tripés !! xD ricky garcia (le guitariste), et omar ibrahim ils m'éclatent de trop sur scène !! je sais aps si vous avez vu secret live (son concert en dvd) mais dedans ils sont trop trop excellent. surtout ricky , il fait des grimace spé et a un moment il était a fond dans son tripe avcec sa gratt' trop bien ! quoi ! xD
pour celle qui n'ont pas vu j'vais tout fair epour vous ttrouvez la video ^^
mais deja dans les clips de lafee genre prinzesschen et was ist das on les voie un peu faire les cons lol j'adore xD
et sinon je sais pas si vous avec vu mais ils ont d'énorme tatouage sur les bras, et je voulais savoir si c'était des vrais ou pas xD (paske vla le tatouage quand même quoi lol impressionnant xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.zikforum.com
 
Ces musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum frenchy de Lafee :: Lafee :: Parlons-en :: Lafee sous toutes les coutures-
Sauter vers: